monde virutel.png

LE MONDE VIRTUEL

Maître présentement en position: The Face
Membres importants :

  • PuppyMasterEdition2010– représentant du Grumpy Room à Montréal

  • Artémis Lafontaine– représentante du Web de surface à Montréal

  • Jean-Sébastien Roy– représentant du Web profond à Montréal

  • Ultimatemasteroftheworld– représentant de Web Corrompu à Montréal


Alignement:

Neutre
Alliés :

Inconnue.
Ennemis :

Mystria.


Description :

Le monde virtuel est un espace semi-ordonné qui réside dans le monde informatique et quantique. Contrairement à d'autres plans plus sauvages qui peuvent s’y trouver, le monde virtuel a été créé par les humains, leurs interactions et l’importance qu’Internet a pris dans leur vie. Un peu à la manière des entités des mondes célestes et infernaux, le monde virtuel est une création de l’humanité qui étrangement a pris du pouvoir sur son créateur. Le monde virtuel existe en arrière des écrans de tous les ordinateurs, mais seuls certains initiés peuvent y accéder physiquement ou à distance.

Le moyen le plus répandu pour accéder au monde virtuel est par le biais des technologies (utilisées surtout par des technos), soit se connecter physiquement sur le réseau ou en  projetant  son esprit.

Le monde virtuel est pluridimensionnel. Des dangers qui peuvent  se présenter et être fatals  aux utilisateurs inexpérimentés. Subir des dommages ou même voir la mort peuvent avoir des répercussions graves sur l’état mental et physique des personnes concernées. Notons l’exemple qu’une personne qui se transporte dans le monde virtuel par des appareils technologiques et qui meurt entre-temps revient à elle-même avec des dommages au cerveau considérables pouvant aller jusqu’à un coma indéfini. Une personne  insuffisamment préparée qui décide d’utiliser la projection astrale en relation avec la toile magique  pourrait voir son fil d’argent reliant son âme à son corps se faire couper et n’avoir qu’un laps de temps très court pour réintégrer son corps avant qu’il ne subisse une mort clinique et que son âme soit perdue à jamais. Finalement, un évolué se trouvant physiquement dans le monde virtuel et se faisant détruire subit une mort réelle.

Malgré tous les dangers, le monde virtuel reste une place de prédilection pour les non-conformes technos qui peuvent y bâtir des royaumes, des pages, des forums de discussion et chats divers, s’en servent pour dissimuler de l’information, cacher des gens et des objets et plus encore. Le monde virtuel n’a pas de limite autre que l’imagination humaine et les capacités informatiques des utilisateurs.


Description physique des membres :

Les membres n’ont pas d’habit qui les distinguent. La seule chose qui permet de les reconnaître est le symbole du monde virtuel qui est affiché sur leur Avatar ou en accessoire sur un vêtement dans le monde réel.