crash  overdrive.png

CRASH OVERDRIVE

Maître présentement en position: DR4G0N.N00b.SL4YER
Membres importants :
Solo (Gary McKinnon) - représentant de Crash Overdrive à Montréal et chef du groupe Anonymous


Alignement:

Neutre
Alliés :

L’Alliance, Pogrom et  Coalition des Avancés.
Ennemis :

Mystria et l’ordre.


Description :

Tirant son nom d’un film populaire des années 90 appelé Hackers, Crash Override est une organisation mondiale des accros de la réalité virtuelle de tout genre (voir. Monde virtuel). La plupart des membres sont des hackers talentueux, mais n’importe qui peut s’essayer en se trouvant un mentor parmi les anciens. Le groupe n’a pas d’organisation fixe et le respect et le pouvoir s’y gagnent par la méritocratie par rapport aux capacités en informatique. Crash Override n’est pas politisé en tant que tel, mais comporte des sous-groupes qui le sont, comme le fameux Anonymus qui se spécialise dans la justice sociale de tous genres. Le groupe revendique la libre circulation de l'information et la liberté dans une sorte « d’anarchie honnête ».

Leurs principales activités consistent en la création d’espaces de discussion et de jeux virtuels ou chacun peut vivre des expériences uniques et passer des épreuves pouvant prouver leur supériorité et devenir une véritable vedette du web. Certains s’adonnent également à des activités commerciales moyennant des crédits virtuels.


Description physique des membres :

Les membres portent des masques de style “Neon aesthetic”. Ils n’ont pas d’habit qui les distinguent à part leur masque.