hacker-1944688_1280.jpg

L'A.C.O.N.

Maître présentement en position:  Directrice Alexandra Xanatos
Membres importants :
Alia Ross – représentante de l’Acon à Montréal


Alignement:

Neutre
Alliés :

Humain
Ennemis :

Super-humains


Description :

En juillet 2012, l'héritière de la richissime dynastie Xanatos, Alexandra Xanatos, a fondé l’ACON (Agence de Contention et d’Observation des Non-Conformes) pour protéger les humains et contrôler les évolués. Ce groupe paramilitaire hautement technologique, anciennement soldats du groupe spéciale arme et tactique canadienne, est entraîné pour contrer des pouvoirs de tous genres et minimiser leur impact. L’ACON fut également la première organisation à développer la technologie des super-soldats afin de les utiliser contre les extra-terrestres.

L’ACON devient rapidement international et gagne du terrain et de la popularité à travers le monde. Il crée des sous-divisions et est vu comme une autorité en ce qui concerne le bien-être de l’humanité.

Ce qui n’est pas le cas des super-humains. Plusieurs, jugés dangereux, sont chassés à vue et remis à des CCD (camps de contrôle de déviance). Ceux qui réussissent à en sortir doivent porter sur eux des permis d’opérer. La compétence de l'ACON n’est jamais remise en doute et la population humaine a une confiance aveugle sur leur nouveau sauveur.


Description physiques des membres :

Les agents de l’ACON portent des complets vestons cravates blancs et noirs avec leur emblème épinglé sur leur pochette de veston.  Les soldats de l’ACON portent un ensemble “SWAT” avec le symbole de l’ACON remplaçant le symbole du SWAT habituel.